La nouvelle du jour

Publié le par med

Ce jour vendredi 29 mai 2015, je reprends mon écriture sur mon site d'over-blog par cette nouvelle.

Mon ami Khalid Berjaoui originaire de la province d'Errachidia, dans le sud-est du Maroc, précisément de Goulmima, nommé récemment ministre du gouvernement 3 BENKIRANE, a quitté la faculté de droit de Rabat, où il exerçait les fonctions de Doyen depuis plusieurs années. Le personnel de la faculté, les étudiants et étudiantes, les professeurs et un grand nombre de ses amis et connaissances, ont tenu à lui faire part de leur estime, de leur joie et de leur reconnaissance, pour le brillant travail qu'il accompli. Une grande réception a ensuite clôturé cette brillante rencontre, à laquelle j'ai assisté à ses cotés, pour lui faire part de toute mon amitié.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article